Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Detoxication ? Mais d'où viennent toutes ces toxines ?

par Chantal 1 Avril 2016, 10:28

Qu'est ce que la Détoxication ?

La Détoxication de l’organisme est un moyen naturel pour aider le corps à éliminer les toxines et les poisons accumulés qui peuvent influencer la qualité de la vie humaine. Dans ces temps modernes, nous sommes inondés de produits chimiques que nous ne sommes pas capables de métaboliser sans aide. Nous y sommes exposés en consommant des aliments, en buvant de l’eau et en respirant, pour ne citer que quelques unes des sources les plus fréquentes d’intoxication.

Quelles sont les conséquences des toxines sur votre corps ?

Un organisme chargé de toxines peut produire de nombreux symptômes tels qu’épuisement, constipation, problèmes de digestion, prise de poids, flatulences et ballonnements, irritabilité,etc.

Quelles sont les réelles raisons pour lesquelles vous devez y penser ?

Qui ne voudrait pas être en bonne santé, jeune et en forme ? Alors comment garder notre santé, notre vivacité, notre vitalité, éviter les maladies qui concernent chacun de nous et qui sont la cause de douleurs et de maux ? En parallèle d’une alimentation saine, La solution idéale passe par la Détoxication régulière de l’organisme pour se défaire des contaminants présents dans notre organisme et réduire ainsi la charge toxique issue des poisons et des débris intestinaux que nous portons tous en nous.

Comment notre corps a t'il pu s’imprégner de toxines ?

Au cours des dernières décennies, notre style de vie a très rapidement changé ; La profonde modification de la nature et de la composition des aliments et de nos habitudes alimentaires est inévitablement venue perturber notre métabolisme « programmé » par l’évolution. En outre notre monde moderne nous inonde de produits chimiques.

Tous ces nombreux polluants de synthèse auxquels nous sommes exposés quotidiennement génèrent insidieusement des toxines dans notre organisme que nous ne sommes pas capables d’éliminer sans aide.

Quand la Détoxication de l’organisme est-elle inévitable ?

Un organisme empoisonné par toutes sortes de toxines peut présenter de nombreux désagréments et symptômes : constipation, diarrhée, selles grumeleuses, péristaltisme irrégulier, ballonnements ou flatulences, mauvaise haleine, gaz et selles puantes sont des désagréments inhérents à l’intoxication cellulaire. On rencontre aussi couramment des symptômes tels que l’épuisement, les grippes fréquentes, les rhumes ou les maux de tête qui sont souvent le signe que le système immunitaire est déprimé par cette réserve vivante de poisons qui s’accumulent surtout dans la graisse mais aussi dans les autres organes. Ils envahissent le cerveau, et sont la cause de dépressions, d’angoisses, de phobies, de peurs paniques, etc.

Pour en savoir plus sur la cure détox : cliquez ici

Pour commander votre cure : cliquez ici

Vous reconnaissez souffrir de :cliquez ici

Vous souhaitez lire les commentaires de ceux qui ont essayé les soins de l'Orchidée des Fées avant vous : cliquez ici

Detoxication ? Mais d'où viennent toutes ces toxines ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

commentaires

Haut de page