Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'ORCHIDEE DES FEES

Centre de Santé, Bien-Etre, Spa & Coaching vous réserve un accueil personnalisé sur RV : 0690 918 962 🌹Thérapeute en Médecine Traditionnelle Chinoise, 🌹Conseillère et Préparatrice en Fleurs de Bach, 🌹Coach de Vie, 🌹Thêta Healing, 🌹Animatrice d'Ateliers de Développement Personnel (Particuliers, Entreprises), 🌹Soins d'Harmonisation Corps-Esprit, 🍀Gestion du Stress, 🍀Relaxation, 🍀Méditation, 🌹Réflexologie Plantaire, 🌹Drainage lymphatico-Energétique, 🌹Décompression Cérébrale, 🌹Nutripuncture, 🌹Digipuncture, 🌹Puncture, 🌹Moxibution,... Un Espace privatif personnalisable en fonction de VOS SOUHAITS : anniversaire, enterrement de vie de jeune fille, retrouvaille, collègue, famille, idée cadeau) jusqu'à 12 personnes dans un lieu proposant : Sauna/Hammam, Jacuzzi, Gommage, Massage Relaxant 🌷 Un endroit hors du commun qui respecte la personne UNIQUE que tu es : du "sur-mesure"... Merci d'apprécier ce site et partager le lien avec tes contacts.🌹 A très bientôt. Chantal La Fée 🏳‍🌈

Autres soins : Ressenti

Publié le 16 Décembre 2010 par Chantal in Vos commentaires

Vous avez vécu un autre soin à L'Orchidée des Fées et vous souhaitez partager vos impressions ?

Commenter cet article
C
<br /> merci La Fée, grâce à ton massage R. a passé ses épreuves du brevet avec beaucoup plus de sérénité. On attend les résultats avec impatience. <br /> <br /> <br /> Chantal ne fait pas que masser elle dit les mots qu'il faut pour vous rassurer<br /> <br /> <br /> Une fée doublée d'un ange.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour confiance surtout ....<br /> <br /> <br /> L'Orchidée des Fées est un lieu où l'on vous écoute afin de vous accompagner vers le chemin de votre bonheur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />  je suis passer pour la première fois sous les doigts d'une fée c'était génial cela ma fait un grand bien,il avait<br /> vraiment un fée.<br /> <br /> <br />                                                        <br />          merci la fée et bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les Fées te remercient de ta visite et de ta confiance. Suis ravie de constater les bienfaits de ton gommage au sucre<br /> de canne parfumé....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Depuis bientôt quatre semaines je bénéficie de soins chez L'Orchidée des fées.... Un des soins qui m'a le plus impressionnée est le Bilan énergetique, par lequel Chantal aide le patient<br /> à véritablement comprendre ce que ton corps dégage - parfois très différent de ce que tu pense être ou vivre.... autrement dit on pense etre bien et votre corps dit le contraire... et par le<br /> bilan énergétique (à l'écoute du corps) elle aide vraiment à le patient à faire le point....L'expérience est très intéressante. L'approche de Chantal est globlae et c'est bien ça qui fait la<br /> différence ! Tu veux maigrir, tu veux te sentir mieux dans ta peau donc il faut cibler (pour ensuite traiter) ce qui  te cause le stress,  les angoisses ou les kilos. A bientôt,<br /> merci Chantal !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton témoignage qui ne pourra qu'aider les autres personnes qui comme toi ont décidé de prendre leur vie en main. Etre réellement bien dans sa peau .... Le Bonheur autrement... Tel est<br /> mon slogan que je souhaite partager avec le plus grand nombre....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Commentaire relévé sur Facebook sur page : Marie-Nicole GORDIEN<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Marie-Nicole Gordien<br /> <br /> Excellent, j'étais bousculée par le temps je ne vous ai pas raconté mon massage de zénitude, après des semaines de stress une sorte de fatigue a envahi mon corps, les mains de fée de<br /> notre masseuse m'ont fait énormément de bien..je vous con...seille vivement de vous abandonner entre ses doigts<br /> magiques...c'est le nirvana...je programme très prochainement un soin complet, gommage à base de mangue et massage relaxant...wouarrrr vivement demain...Afficher la suite<br /> <br /> <br /> 12 avril, 18:19<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre