Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Etes-vous plutôt " YIN " ?

par Chantal 7 Novembre 2011, 22:09 Tests

Le principe chinois du yin et du yang peut s'appliquer à toute chose dans l'Univers, en fonction de l'énergie ACTIVE (yang) ou PASSIVE (yin) qu'elle dégage. Cette énergie peut varier selon notre environnement ou ce qui se passe dans nos vies, et même en fonction de la lune.
yellow_yin_yang.jpg
Vous êtes plutôt du type YIN si vous êtes :

Décontracté, lent, vulnérable, gentil et sensible, émotif.

Vous trouvez les autres agressifs, irritants, et pas du tout patients envers vous.

Vous avez l'impression d'être bousculés, stressés, alors que vous avez envie de prendre les choses comme elles viennent, au jour le jour.

Vous aimez rêver, vous êtes tolérant, baba cool, vite fatigué.

Vous aimez plutôt le yoga, la méditation, les activités calmes, vous reposer, dormir, farniente, lecture, télévision, écouter de la musique, et buller sur le canapé.

Vous êtes attirés par les aliments sucrés, les glaces, l'alcool, le café, les bonbons et bien sûr, le chocolat !

Vos couleurs sont le bleu et les couleurs pastels et dans votre déco intérieure, vous privilégiez les gros coussins, l'osier, les tentures, le bois tendre et les formes sinueuses.

Vous pouvez naviguer dans plusieurs degrés de yin : on peut être yin léger ou trop yin, selon que ces traits de personnalité sont plus ou moins accentués. Trop yin si vous vous sentez apathique, ou à tendance dépressif.

commentaires

ANGES 16/11/2011 02:18



Tiens ! je viens de faire une recherche sur celà ce week-end justement et voilà  j'ai appris que j'étais :Elément : FEU -  YIN, j'ai trouvé tout un article dessus ! Si je savais que tu
avais écrit un article dessus, j'aurais gagné des bonnes heures de recherche !!!


 



Chantal 16/11/2011 02:51



Merci. Tu sais chez Les Fées : C'est ainsi ...



Haut de page