Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Soins Assis

Généralités :
Le Amma ou soin assis est une prestation technique  d'acupression énergétique qui agit sur les méridiens d'acupuncture activant ainsi la circulation d'énergie. 

Buts : 
Le Amma assis vise à soulager les tensions et à détendre le dos, les épaules, les bras, la tête et la nuque. Il procure à la fois, une profonde détente corporelle et une dynamisation de la personne en un minimum de temps.
 
Effets : 
Les bienfaits du amma assis sont la réduction du stress et la nervosité, l'évacuation des blocages énergétiques, le soulagement par l'évacuation des tensions, l'amélioration du bien-être en général.
Cette méthode de relaxation résolument moderne redonne tonus, vitalité tout en procuraant une agréable détente.
 
Mise en garde : 
Il n'y a pas de mise en garde particulière, mais il est préférable, comme pour tous les autres soins, d'éviter de masser les femmes durant la grossesse.
Déroulement d'une séance : 
Ce soin se réalise directement à travers les habits, en position assise. Il est composé d'une succession de pressions, d'étirements, de percussions et bde balayages des parties hautes du corps.... La séance dure entre 15 et 20 minutes. 
Bon à savoir :
Ce soin à l'avantage de pouvoir être réalisé dans tous les lieux publics : les salles d'attente, les plages, les bureaux,... puisque le patient reste assis et vétu.
Le massage assis court-circuite les principaux obstacles au massage actuellement : il se pratique assis, habillé, pour ceux qui redoutent de se retrouver allongés, légèrement vétus sur une table de massage

Conclusion :

Ce soin est idéal pour celui qui souhaite récupérer de l'énergie ou se procurer une agréable détente en un laps de temps relativement court... Pour ceux qui n'ont jamais le temps...

 

Si vous souhaitez que je contacte votre entreprise, Comité d'Entreprise, Club Sportif ou lors de séminaires,...  N'hésitez pas à prendre contact avec moi, c'est avec plaisir que je vous proposerais mes services.

Haut de page